[size=200][color=#c0392b][b] [i][u]Règlement du serveur ( a corriger )[/u][/i][/b][/color][/size]
[color=#2ecc71][b][size=150]1 ) Règlement du rôleplay ( toute c'est règle doivent être appliqué )[/size][/b][/color]
[size=120]-Pain RP : Le pain Rp c'est le faite de simuler la douleur
-En dessous de [b]50 HP[/b] vous ne pouvez plus utiliser votre arme principale (fusil,arme automatiques,mitrailleuse) et il vous est impossible de courir.
-En dessous de [b]30 HP [/b]vous ne pouvez plus courir ni trottiner et il vous est impossible d'utiliser votre arme secondaire (arme de poing, arme blanche).
-En dessous de [b]10hp[/b] vous devez vous allonger et attendre sans bouger un médecin, après 3 minutes si personne n'est venue vous secourir vous êtes mort (F10->kill).
-Le Team Kill : Le team kill ( Appeler Tk aussi ) est le fait de tuer son allier sans raison Rp valable ou volontairement .
-Le FearRP : Le fearRp c'est le fait de ressentir la peur de se faire tuer ou capturer ( Exemple : Vous êtes entourée de 5 ennemie et vous vous êtes dans une grange vous préférez vous rendre que de mourir )
-Le HRP Vocal : Le HRP Vocal ( Hors-Roleplay Vocal ) Est le faite de parler de d'un sujet qui n'a rien a voir avec le Contexte RP / Roleplay ( Exemple : Vous n'allez pas parler de la nouvelle mise a jour Gta ). Vous pouvez utiliser le // pour parler en HRP .
-Le Respect Du Contexte : Nous somme ne 1944 en aucun cas vous devrez parler d'événement , d'objet etc .. qui on exister après 1944 (Exemple : Tu va savoir que Hitler est mort ou du nouvelle iphone etc ... ). Il est conseiller de connaître un minimum d'histoire sur le serveur.
-Le Départ Au Combat : Pour partir sur un Ap vous devez être [b]accompagné d'un sous officier minimum[/b] ( sauf si vous avez l'autorisation par radio ).
-Le NLR : Vous devez attendre [b]5 minute[/b] pour repartir au combat .
-Les Haie (buissons) : Il est strictement interdit de rester coucher sur une haie / buisson
-Rush Solo : Il est interdit d'attaquer tous seul un Ap / Base.
-Attaque : Vous devez rester minimum 15 minute sur un Ap avant d'attaquer le suivant .
-Tirs Chars : Il est interdit de tirer sur les chars ( autorisé uniquement avec des arme adapté ).[/size]
[color=#2ecc71][b][size=150]2 ) Règlement du Chat ( toute c'est règle doivent être appliqué )[/size][/b][/color]
[size=120]- Il est interdit [b]d'insulter[/b] ou de [b]provoquer[/b] dans le chat .
-Les messages radio doivent commencer par *R-ALL/US*[/size]
[size=120]-Vous ne pouvez pas écrire un message radio de n'importe ou . Il doivent être écrit d'un Ap / Base ou de sa radio ( dans votre dos ).
-Il est interdit de donner des informations ( Position ennemie etc ...) en OCC .[/size]
[b][size=150]3 )[color=#2ecc71] Règlement des Prisonnier ou des détendeurs de prisonniers ( toute c'est règle doivent être appliqué )[/color][/size][/b]
[size=120]-La wermatch n'a pas l'obligation de donner c'est prisonnier au SS .
-Vous pouvez retirer vos menotte a l'aide d'un [b]/me et d'un /roll (supérieur a 50).[/b][/size]
[b][size=150]4 )[color=#2ecc71] Règlement Fortification [/color][/size][/b][color=#2ecc71][b][size=150]( toute c'est règle doivent être appliqué )[/size][/b][/color]
[size=120]-Nombre de sac de sable : Le nombre de sac [b]par personne est de 3.[/b]
-Bâtiment : Vous ne devez pas poser des sacs de sables dans un bâtiment.
-Il est interdit de bloquer des [b]portes , des escaliers et des échelles[/b] avec des props .
-Seulement les pioners /sapeurs peuve construire des tours , bunkers etc.. et poser des barbelés, anti chars etc...[/size]
[size=150][color=#2ecc71]5 )Règlement Spécialités [/color][/size][color=#2ecc71][b][size=150]( toute c'est règle doivent être appliqué )
-Une fois votre spécialité choisis il vous sera impossible d'en choisir une autre.[/size][/b][/color]
[size=120][b]Règle Artilleryman / Artillerist[/b]
1) Deux frappe d'Artilleries toute les 5 minute.
2) Faire un advert / message radio avant l’explosion de la frappe d’artillerie ( *R-US/ALL* Demande frappe d’artillerie )
2) Interdit de se mette sur une haie pour faire des tirs d'artilleries.
[b]Règle Machinengewehrschutze / Machine Gunner[/b]
1) Courbet vos rafale ( 8 seconde de tir 4 seconde de non-tir ).
2) Ne pas tirée debout.
[b]Règle Flammenwerfer / Lance Flamme US[/b]
1) 5 seconde de tir pour 10 secondes de rechargement.
2) Vous ne pouvez pas utiliser votre lance flamme dans un bâtiment.
[b]Règle Sapeur / Pioner[/b]
1) Ne pas poser trop de mines au même endroit (5).
2) Il est interdit de poser des mines dans les bâtiments.
3) Vous êtes les seuls pouvant poser plus de 3 sacs de sables.
[b]Règle Anti Char / Panzerjager[/b]
1) Une rocket toute les 15 secondes.
2) Vous disposer de 6 munition ( Ravitaillement Base ).
[b]Règle Scharfschutze / Sniper[/b]
1) Abattre les cible prioritaire en priorité (Sous officier / Officier)
2) Avant de Partir demander l'autorisation d'abattre des hommes a votre supérieurs (Il peut très bien refuser)
[b]Règle Gunner / Panzergrenadier[/b]
1) Une grenade toute les 6 secondes
[b]Règlement Armored / Panzer[/b]
1) Quand votre char brûle vous devez immédiatement descendre ( il n'est plus fonctionnel).
2) /me recharge le canon.
3) La mitrailleuse dois courber c'est rafale 3 seconde de tir 3 de non-tir.
4) Tir infanterie austoriser (a partir de 3 personnes .
5) Les tanks doivent t’avancer avec de l’infanterie ( 3 homme minimum )
[b]Réparation des chars[/b]
1) Vous ne pouvez pas réparer votre chars sur le front ( retour base obligatoire sauf )
2) quand votre chars brûle vous pouvez l'éteindre /me l'éteint vous pouvez le réparer jusque à que le char s'éteigne puis retourner a la base [b]immédiatement [/b]pour des réparations. ( Les réparations sont vos priorité )
3) Pour réparer /me répare le moteur , /me change les bougies etc ...
Règlement Médic / Sanitas
1) Vous devez utiliser un /me et un /roll pour valider l'action ( /me retire la balle suivi d'un /roll )
2) /Roll de minimum 50 pour valider l'action
3) Vous devez crée une infirmerie sur votre position[/size]
[b][color=#e74c3c][size=150]Si le règlement n'est pas respecté vous risquez d'être sanctionner.[/size][/color][/b]
[size=120] [/size]
[b][size=150]Mathis[/size][/b]
[size=120] [/size]
[size=150] [/size]
[size=120] [/size]
Règlement du serveur ( a corriger )
1 ) Règlement du rôleplay ( toute c'est règle doivent être appliqué )
-Pain RP : Le pain Rp c'est le faite de simuler la douleur
-En dessous de 50 HP vous ne pouvez plus utiliser votre arme principale (fusil,arme automatiques,mitrailleuse) et il vous est impossible de courir.
-En dessous de 30 HP vous ne pouvez plus courir ni trottiner et il vous est impossible d'utiliser votre arme secondaire (arme de poing, arme blanche).
-En dessous de 10hp vous devez vous allonger et attendre sans bouger un médecin, après 3 minutes si personne n'est venue vous secourir vous êtes mort (F10->kill).
-Le Team Kill : Le team kill ( Appeler Tk aussi ) est le fait de tuer son allier sans raison Rp valable ou volontairement .
-Le FearRP : Le fearRp c'est le fait de ressentir la peur de se faire tuer ou capturer ( Exemple : Vous êtes entourée de 5 ennemie et vous vous êtes dans une grange vous préférez vous rendre que de mourir )
-Le HRP Vocal : Le HRP Vocal ( Hors-Roleplay Vocal ) Est le faite de parler de d'un sujet qui n'a rien a voir avec le Contexte RP / Roleplay ( Exemple : Vous n'allez pas parler de la nouvelle mise a jour Gta ). Vous pouvez utiliser le // pour parler en HRP .
-Le Respect Du Contexte : Nous somme ne 1944 en aucun cas vous devrez parler d'événement , d'objet etc .. qui on exister après 1944 (Exemple : Tu va savoir que Hitler est mort ou du nouvelle iphone etc ... ). Il est conseiller de connaître un minimum d'histoire sur le serveur.
-Le Départ Au Combat : Pour partir sur un Ap vous devez être accompagné d'un sous officier minimum ( sauf si vous avez l'autorisation par radio ).
-Le NLR : Vous devez attendre 5 minute pour repartir au combat .
-Les Haie (buissons) : Il est strictement interdit de rester coucher sur une haie / buisson
-Rush Solo : Il est interdit d'attaquer tous seul un Ap / Base.
-Attaque : Vous devez rester minimum 15 minute sur un Ap avant d'attaquer le suivant .
-Tirs Chars : Il est interdit de tirer sur les chars ( autorisé uniquement avec des arme adapté ).
2 ) Règlement du Chat ( toute c'est règle doivent être appliqué )
- Il est interdit d'insulter ou de provoquer dans le chat .
-Les messages radio doivent commencer par *R-ALL/US*
-Vous ne pouvez pas écrire un message radio de n'importe ou . Il doivent être écrit d'un Ap / Base ou de sa radio ( dans votre dos ).
-Il est interdit de donner des informations ( Position ennemie etc ...) en OCC .
3 ) Règlement des Prisonnier ou des détendeurs de prisonniers ( toute c'est règle doivent être appliqué )
-La wermatch n'a pas l'obligation de donner c'est prisonnier au SS .
-Vous pouvez retirer vos menotte a l'aide d'un /me et d'un /roll (supérieur a 50).
4 ) Règlement Fortification ( toute c'est règle doivent être appliqué )
-Nombre de sac de sable : Le nombre de sac par personne est de 3.
-Bâtiment : Vous ne devez pas poser des sacs de sables dans un bâtiment.
-Il est interdit de bloquer des portes , des escaliers et des échelles avec des props .
-Seulement les pioners /sapeurs peuve construire des tours , bunkers etc.. et poser des barbelés, anti chars etc...
5 )Règlement Spécialités ( toute c'est règle doivent être appliqué )
-Une fois votre spécialité choisis il vous sera impossible d'en choisir une autre.
Règle Artilleryman / Artillerist
1) Deux frappe d'Artilleries toute les 5 minute.
2) Faire un advert / message radio avant l’explosion de la frappe d’artillerie ( *R-US/ALL* Demande frappe d’artillerie )
2) Interdit de se mette sur une haie pour faire des tirs d'artilleries.
Règle Machinengewehrschutze / Machine Gunner
1) Courbet vos rafale ( 8 seconde de tir 4 seconde de non-tir ).
2) Ne pas tirée debout.
Règle Flammenwerfer / Lance Flamme US
1) 5 seconde de tir pour 10 secondes de rechargement.
2) Vous ne pouvez pas utiliser votre lance flamme dans un bâtiment.
Règle Sapeur / Pioner
1) Ne pas poser trop de mines au même endroit (5).
2) Il est interdit de poser des mines dans les bâtiments.
3) Vous êtes les seuls pouvant poser plus de 3 sacs de sables.
Règle Anti Char / Panzerjager
1) Une rocket toute les 15 secondes.
2) Vous disposer de 6 munition ( Ravitaillement Base ).
Règle Scharfschutze / Sniper
1) Abattre les cible prioritaire en priorité (Sous officier / Officier)
2) Avant de Partir demander l'autorisation d'abattre des hommes a votre supérieurs (Il peut très bien refuser)
Règle Gunner / Panzergrenadier
1) Une grenade toute les 6 secondes
Règlement Armored / Panzer
1) Quand votre char brûle vous devez immédiatement descendre ( il n'est plus fonctionnel).
2) /me recharge le canon.
3) La mitrailleuse dois courber c'est rafale 3 seconde de tir 3 de non-tir.
4) Tir infanterie austoriser (a partir de 3 personnes .
5) Les tanks doivent t’avancer avec de l’infanterie ( 3 homme minimum )
Réparation des chars
1) Vous ne pouvez pas réparer votre chars sur le front ( retour base obligatoire sauf )
2) quand votre chars brûle vous pouvez l'éteindre /me l'éteint vous pouvez le réparer jusque à que le char s'éteigne puis retourner a la base immédiatement pour des réparations. ( Les réparations sont vos priorité )
3) Pour réparer /me répare le moteur , /me change les bougies etc ...
Règlement Médic / Sanitas
1) Vous devez utiliser un /me et un /roll pour valider l'action ( /me retire la balle suivi d'un /roll )
2) /Roll de minimum 50 pour valider l'action
3) Vous devez crée une infirmerie sur votre position
Si le règlement n'est pas respecté vous risquez d'être sanctionner.
Mathis